Questions fréquemment posées
FAQ
1. Combien de temps faut-il pour livrer la commande ?
Notre équipe prend en moyenne 1 à 3 jours ouvrables pour préparer et expédier votre colis, après quoi il devrait arriver dans 4 à 9 jours ouvrables supplémentaires.
2. Que faire si ma commande est retardée ?
Des choses arrivent, n'est-ce pas ? Un léger retard est généralement dû aux conditions météorologiques, à des chauffeurs surchargés, etc. Votre colis devrait arriver sous 9 jours ouvrés (maximum : 2 jours de manutention et 7 jours de transit). Veuillez prévoir 3 jours supplémentaires. Si votre colis n'est toujours pas arrivé, veuillez nous en informer à l'adresse suivante : info@carryquest.com
3. Puis-je retourner les articles ?
Absolument. Nous offrons une politique de retour de 30 jours, ce qui vous laisse tout le temps d'essayer les articles et de voir s'ils vous conviennent. Plus de détails ici.
4. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Vous pouvez payer avec :
- idéal
- Google Pay / Apple Pay
- Paiement en magasin
- Visa, MasterCard, Maestro, American Express, Union Pay
Contact
- Numéro de téléphone : +31631316121
- Courriel : info@carryquest.nl
Adresse
CarryQuest® , Twentelaan 6, 5628BJ, Eindhoven
Numéro d'entreprise : 62747509
Numéro de TVA : NL001690130B55