Politique d'expédition


Informations critiques

  • Date de dernière commande : 12h00
  • Traitement des commandes : 1 à 3 jours (du lundi au vendredi)
  • Délai de traitement des commandes : 4 à 9 jours (du lundi au vendredi)
  • Livraison toujours gratuite

Vous avez passé commande. Et maintenant ?

Tout d'abord, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant tous les détails de votre commande. Cet e-mail indique également que votre commande a bien été prise en charge par notre système d'expédition et que notre équipe compétente a commencé à la traiter.

En moyenne, nous expédions les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables (généralement en fonction du volume actuel et également de l'heure de la journée à laquelle vous avez passé votre commande).

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un autre e-mail contenant votre code de suivi. Ensuite, comptez généralement entre 4 et 9 jours ouvrés pour la réception de votre commande. Ce délai dépend du volume de commandes, de votre localisation et de plusieurs autres facteurs.

Annulations

Oh oh, un problème est survenu et vous devez annuler votre commande maintenant ? C'est possible, contactez-nous à info@carryquest.nl avec votre numéro de commande et nous nous en occuperons (et vous rembourserons intégralement). Vous devez le faire AVANT l'expédition de la commande ; vous pouvez toujours renvoyer le colis plus tard, mais avec les frais de retour supplémentaires.

Articles endommagés ou incorrects ?

L'attente est terminée, vous arrachez le papier d'emballage et avez hâte de l'utiliser - mais attendez une minute, quelque chose ne va pas !

Il peut s'agir d'un dommage, d'une taille incorrecte, ou d'une couleur différente. La cause la plus fréquente est une simple erreur humaine. Nous nous excusons donc et nous allons corriger le problème, d'accord ?

Veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant la réception du colis à l'adresse info@carryquest.nl, en indiquant votre numéro de commande et des photos du problème. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et trouverons une solution satisfaisante.

Commandes retardées

Voyons voir - maximum 3 jours ouvrables pour la manutention, 4 pour le transport, ce qui nous amène au pire des cas de 9 jours ouvrables où vous devriez avoir le colis entre vos mains.

Vous êtes au 9e jour et toujours pas de colis ? Vérifiez d'abord le code de suivi. Veuillez patienter au moins 3 jours. Si toujours rien, contactez-nous via info@carryquest.nl. Notre service client prendra immédiatement des mesures.

Contact

  • Numéro de téléphone : +31631316121
  • E-mail: info@carryquest.nl

Adresse
CarryQuest® Eindhoven , Twentelaan 6, 5628BJ, Eindhoven

Numéro d'entreprise : 62747509
Numéro de TVA : NL001690139B55

Formulaire de contact